Une Université très réputée de Séoul nourrit des rumeurs quant à ses élèves et tout ce qui s'y passe. Plus les années passent, plus le mystère s'épaissit....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Park Chung Hee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Chung Hee

Park Chung Hee


Messages : 8
Sexe : Féminin
Localisation : Dans la grande maison le week end et au dortoir la semaine.
Année Universitaire : 1 ère Année
Matière(s) : Danse & Théâtre

Park Chung Hee  Empty
MessageSujet: Park Chung Hee    Park Chung Hee  EmptyLun 24 Déc - 23:40

• Park Chung Hee •



Park Chung Hee  365305tumblrlyrybb0UVC1r7u45xo8500
feat. Park Young Hee

.My Identity
Date de naissance : 17.11.1993
Age : 19 ans
Lieu de Naissance : Jeju Island
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : POWER
Pouvoir : prendre l'apparence des gens/changer son phyisque.

.My Working Life
Année universitaire : 1ère année
Matière(s) : Danse & Théatre
Association(s) : Jeux Vidéos & Informatique
Job : /



.My Personality
Quand on parle de Chung Hee, il est clair que l’on entend souvent deux versions différentes. D’un côté y’a la fille bourrin qu’il ne faut pas venir casser les pieds et de l’autre y’a la bisounours, la niaise, l’idiote qui un jour finira par comprendre que le monde n’est pas tout rose.

Park Chung Hee, a un sale caractère quand elle s’y met. Elle déteste qu’on lui marche sur les pieds, ne tourne pas trois fois sa langue dans sa bouche avant de parler et peut user de ses poings pour vous en faire baver. C’est selon la situation. Elle déteste les règles, les choses qui font qu’elle a l’impression qu’elle n’a plus aucune liberté d’action. Elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres, qu’on dise ce qu’elle doit faire, elle préfère juger par elle-même. Certes parfois c’est embêtant pour les études. Ça lui a souvent joué des tours. Mais au final, malgré ça, elle a réussi à avoir un an d’avance. Ce caractère fort elle le tien de son père. Cependant une chose se cache derrière ce fort caractère assez violent : la peur. Elle a peur de ne plus pouvoir faire ce qu’il lui plait. Elle a peur de ne plus pouvoir une vie normale aussi, depuis que ses parents sont divorcés. Elle a peur aussi de se retrouver totalement démunie. Le monde est trop vaste et trop compliqué. Et cette espèce de carapace qu’elle s’est mise autour d’elle-même semble avoir l’effet inverse. Elle travaille dur dans ce qu’elle fait, contrôlant jusqu’à son poids, de façon à ne pas se retrouver larguée et totalement seule. Cependant, son caractère semble en faire fuir plus d’un.

Elle aime peu de chose, mais quand elle aime, c’est sûr elle le fait savoir. Elle a toujours cherché à attirer l’attention des autres. Faire des farces fait souvent partie de ses passes temps favoris. Voilà pourquoi on a souvent du mal à la saisir. D’un côté elle peut être aussi froide qu’un iceberg, d’un autre elle peut faire tout et n’importe quoi, juste pour s’amuser. Imiter les gens pendant longtemps a été quelque chose qu’elle aimait faire. Forcément quand elle fait ça devant le peu de potes qu’elle a, elle fait forte impression. Et depuis quelque temps c’est même devenu beaucoup plus facile. Mais c’est aussi une façon pour elle de se détacher un peu de ses peurs. D’ailleurs, la carapace, si elle n’était pas là, pour sûr que l’on découvrirait aisément la Chung Hee toute câline et naïve, qui croit tout ce qu’on lui dirait comme bêtise. Cette Chung Hee serait même capable de croire qu’en Afrique les tomates sont violettes ! Elle tiendrait ça de sa mère parait-il… Remarque, sa mère est aussi fan des glaces qu’elle, de peluche qu’elle, et aurait une sensibilité plus que développée à force de regarder des dramas à l’eau de rose. Ouais, ça c’est aussi un gros secret à propos de Chung Hee. Elle adore certes, les films d’horreur, mais elle adore aussi les dramas guimauves. Qui l’eut cru hein ?

Chung Hee c’est tout ça. Une personnalité tellement bizarre que parfois il ne vaut mieux pas chercher à comprendre. C’est tout un tas de contrastes puissants qui façonnent sa personnalité. Elle peut être adroite un moment et puis finir par se prendre les pieds dans un tapis un autre. Elle peut aussi passer de cette fille qui n’a pas du tout la langue dans sa poche à celle qui ne sait pas quoi sortir comme répartie et qui finit par gonfler les joues et à croiser les bras pour bouder.

Elle aime tout ce qui est mignon : peluche, lapins, chats, chiens… du moment que c’est mignon, elle adore. Elle adore l’ice tea, tient trop bien l’alcool, mangerai des packs entiers de glace si elle ne penserait pas tout le temps à son poids. Elle se jure d’acheter un chien un jour. Elle déteste les insectes. Elle adore embobiner les gens en prenant une mamie comme alliée. Elle a failli mourir plusieurs fois : casse-cou comme elle est, elle a failli plusieurs fois de finir renversée par camions, voitures, ou autres gros véhicules. Elle ne tient pas du tout en place et s’ennuie très très vite.



.My Story
« Chungie !! Chungie !! » Criait un petit garçon de 8 ans. Il courrait en criant. Il courrait vers une petite fille habillé d’une jolie petite robe à froufrou. Celle-ci avait un grand sourire sur les lèvres, qui répondait au sourire du petit garçon. Les deux finirent, les mains l’une dans l’autre à sautiller en rond en rigolant. Puis ils finirent assis sur les balançoires à se raconter des histoires rigolotes et à parler de tout un tas de trucs. Ils s’amusèrent encore longtemps. Jusqu’à ce que le soleil commence à se coucher. Et là, assis dans le bac à sable, se tenant la main : « Chungie, quand on sera grand, on sera encore ensemble ! Et je t’épouserai ! » La fille ria d’un rire cristallin, les joues devenues un peu rose. Elle hocha la tête en guise d’acquiescement : « Promis ? » Le petit garçon pris sa main et se tenant les petits doigts : « J’en fais la promesse, Chungie ! »

Pffffff… Qu’est-ce qu’il était idiot ! J’avais ouvert mes yeux, et fixais maintenant les nuages. Pourquoi j’avais rêvé de cette partie de mon enfance, allongée sur un banc ? Hein ? Pis pourquoi pas un autre souvenir ?? Non mais c’est vrai ! Il Nam, ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu, et ce n’est pas demain la veille que ça allait m’arriver. Il faut bien être réaliste ! J’avais quitté Jeju depuis 5 ans et lui il n’y était plus depuis un bail déjà. Je poussais un soupire. N’empêche, je me rappelle bien de cette période… Mes parents étaient encore ensemble. Il Nam était mon meilleur ami puis petit à petit bien plus que mon meilleur ami. Mais à 8 ans, parler d’amour c’est comme parler de l’existence du père Noël quand on a 4 ans. En tout cas, à l’école je n’avais que lui. Et j’étais heureuse comme ça. Et en plus le jour il m’avait dit ça, c’était la journée de la fête de l’école et donc j’avais été un peu forcée de porter cette robe. Déjà que quand je mettais les jupes achetées par ma mère, j’étais totalement moquée. Y’avait qu’Il Nam qui me trouvait choute dedans… Je poussais un soupire. C’était fini les périodes de rire. C’était du passé. Pfff. Tout ça c’est la faute de mon père. S’il n’avait pas remballé ses cliques et ses claques pour partir aux Etats Unis retrouver une poufiasse, maman arrêterai de faire la gamine ! Et se prendrait un peu plus au sérieux ! Non mais à 35 ans porter du rose et aimer Hello Kitty… Faites quelques chose ! Je ne sais pas ! Sauvez la planète Park !

Quand mon père était encore là, on n’avait aucuns soucis à se faire. Les sous rentraient dans les comptes et n’en sortaient pas ou alors très peu. J’avais tout ce que je voulais. Y’avait que ma mère qui avait encore des goûts pourris pour mes fringues. Mais son travail d’institutrice était suffisant pour soutenir aussi le salaire de mon père. On vivait bien franchement ! En plus on était sur l’île qui fait le plus rêver la Corée : Jeju. Non mais c’était vraiment le paradis ! On avait une villa là-bas. Un grand jardin. Et j’habitais 10 minutes à pied de chez Il Nam. C’était trop bien ! Ralala… Et puis il a fallu que mon père s’en aille. Je n’ai jamais vraiment su la raison. Mais il avait quitté la maison. Maman en a pleuré des nuits entières. Et en avait vidé au moins une belle dizaine de packs de Soju. La catastrophe. En plus je pense que cette consommation abusive de Soju avait provoqué de graves séquelles sur son cerveau. Maintenant, elle est encore plus naïve qu’avant, elle fait tout comme une gamine et achète tout ce qu’elle trouve mignon. Non mais faut vraiment faire quelque chose. En plus j’ai beau lui dire qu’elle a trop de peluches et que son tablier Hello Kitty est moche, mais elle s’en fiche ! Et elle essaye encore de me faire porter des jupes à froufrou. Maman ! J’ai plus 4 ans !

Je quittais mon banc pour aller marcher un peu dans le parc et dégourdir mes jambes. Je ne sais plus exactement quand est-ce que j’ai décidé de devenir un garçon manqué. Peut-être que j’en ai eu vraiment marre des goûts pourris de ma mère en terme de tenue et que me forcer à porter des trucs de fillette m’a complètement dégoutée des habits de fille ? Ou bien c’est encore une façon supplémentaire de me faire discrète. Je ne sais pas. En tout cas, je déteste les collants, les jupes, les robes, et tout ce qui est trop féminin. Même les chaussures à talons je n’en ai pas tant que ça. Et je n’ai tellement pas de forme niveau poitrine et hanche, que je passe plutôt mieux en mec qu’en fille. Une fille planche à pain c’est la risée de tout un bahut ! Alors voilà. Ça m’évite des emmerdes. Et je fusille celui ou celle qui essaie de me mettre une robe.

Pour revenir à l’état de la maison, depuis le départ de papa, c’est un peu le bordel. On a du mal à joindre les deux bouts, mais on ne s’en sort pas trop mal. D’ailleurs, c’est maman qui a décidé de quitter Jeju. Pas parce qu’elle aimait plus la maison, mais parce qu’à cause des multiples tremblements de terre bizarres, elle a préféré se foutre en sécurité à Séoul. Puis de toute façon, je ne me plaisais plus beaucoup à Jeju. En même temps, les journées étaient mieux quand il y avait Il Nam. Mais comme il n’est plus là. Forcément je ne me sentais plus vraiment bien. Je me souviens d’ailleurs d’une journée où devant les quelques camarades de lycée que je connaissais je faisais des imitations de gens dans la rue, il y avait eu un tremblement de terre tellement puissant que j’avais fini par terre au milieu de la rue. Quand je m’étais réveillée, je n’étais plus dans la rue, mais aux urgences. Ma tête avant cogné contre une table, j’avais saigné. Ma mère qui avait été prévenue me fit la scène de la mère éplorée qui s’était inquiété et qui avait eu peur que je sois morte. En tout cas, depuis ce jour-là, quelque chose en moi a changé. Je m’en suis rendue compte quand un jour, en imitant quelqu’un, j’avais pris carrément son apparence. En plus, faire ça devant les trois potes restant dans mon entourage, ce n’était pas très intelligent. Parce qu’ils avaient finis par me regarder avec des yeux gros comme des soucoupes et après à prendre la fuite.

Maintenant ? J’étais à Séoul. A l’université. En première année. Oui je sais j’ai un ou deux ans d’avance. Je ne sais plus exactement, ça fait longtemps que je ne compte plus vraiment mes années d’études. On vivait dans une grande maison avec ma mère. Elle avait réussi à trouver un job beaucoup mieux payé. Mais je m’inquiétais pour elle. Parce que franchement, vu son caractère… Enfin, je me dis que son patron doit être au courant de son caractère presque gamin. Dire que je tiens mon côté naïf d’elle. J’étudie à l’université Hanyang. Là-bas, y’a pas mal de gens comme moi, qui viennent de Jeju et qui ont gagné un pouvoir extraordinaire. C’est bizarre ça quand même. M’enfin bon. Parfois, il ne faut pas trop essayer de comprendre comment marche l’univers. Hanyang University est vraiment parfaite pour moi. Le niveau demandé est tel que je suis certaine d’avoir les meilleurs cours dramatiques qui soient. Vous verrez ! Un jour, je serai une très grande actrice ! Et je jouerai dans de super dramas !

Croyez moi ou pas, mais depuis qu’on est à Séoul, ma relation avec ma mère a quelque peu évoluée ! Elle a fini par comprendre que la fille que je suis ne voudra jamais mettre des vêtements de fille et me laisse acheter mes fringues. On partage pas mal de super moments elle et moi ! En fait nos points communs nous y aident un peu. Le nombre de fois qu’on va dans le café pas loin de chez nous pour manger une glace ! Et finalement, sa collection Hello Kitty c’est moi qui la lui complète. Même si je ne suis pas très extravertie avec elle, elle m’a bien aidé à supporter l’absence de mon père. Cependant, j’ai encore du mal à m’intégrer… A croire que mon caractère tiré de celui de mon père n’est pas buvable par les autres. Et à croire qu’ils ne veulent voir en moi que la meuf qui ne s’assume pas en tant que meuf et qui fait des régimes draconiens juste pour rester mince… Pff… S’ils savaient que c’était surtout pour réussir et faire partie des meilleurs !

Je pousse un soupir, m’étire et finalement je prends la direction de la maison. Je crois que des fraises à la crème m’attendent. Et j’ai faim.





Dernière édition par Park Chung Hee le Jeu 27 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Hye

Kim Eun Hye


Messages : 14
Date de naissance : 20/11/1991
Age : 32
Sexe : Féminin
Localisation : Geekroom
Année Universitaire : 2 ème année
Matière(s) : Stylisme/Informatique-Programmation

Park Chung Hee  Empty
MessageSujet: Re: Park Chung Hee    Park Chung Hee  EmptyMer 26 Déc - 21:26

Young Hee *O* laisses moi te faire des bébés oh ma patate qui fait miaou ♥ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Park Chung Hee

Park Chung Hee


Messages : 8
Sexe : Féminin
Localisation : Dans la grande maison le week end et au dortoir la semaine.
Année Universitaire : 1 ère Année
Matière(s) : Danse & Théâtre

Park Chung Hee  Empty
MessageSujet: Re: Park Chung Hee    Park Chung Hee  EmptyJeu 27 Déc - 11:10

Quel beau message d'amuuur~ ♥

Merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun


Messages : 18
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Sexe : Masculin
Localisation : à l'Univ'. Ou ailleurs.
Année Universitaire : 3ème année
Matière(s) : Lettres modernes & Langue étrangère et civilisation ANGLAIS

Park Chung Hee  Empty
MessageSujet: Re: Park Chung Hee    Park Chung Hee  EmptyJeu 10 Jan - 9:52

Alors je t'annonce que tu es VALIDEE
Par contre tout n'est pas encore fini !
En effet, tu as besoin de venir faire ta demande de logement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton inscription officielle dans les associations que tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si tu veux avoir ton espace internet/facebook/téléphone c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe.
Encore une dernière chose, il faudra faire ta fiche de relations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WELCOME TO HANYANG UNIVERSITY ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Chung Hee  Empty
MessageSujet: Re: Park Chung Hee    Park Chung Hee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Chung Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa
» Viens ~ viens~ petit papillon ~ ♥ - Chung Hee's Links
» PARK Eun Jung & Hyun Ki ft. Kim Hyun A (4MINUTE) & Jang Hyun Seung (BEAST) U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Shadows :: L'administration :: Les Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: